Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine en Suède
9 février 2006

UG Arnold, the place to be!!!

p1030030Et voici le centre de jeunes dans lequel je travaille. Enfin, travailler c'est un grand mot parce que à part 'être là', je fais pas grand chose...mais je suis sure que les choses vont changer. Ces suédois, avec leur sens de l'accueil, ils nous laissent le temps de prendre nos marques et de nous habituer à notre nouvelle vie... Non mais sans rire, les suédois sont vraiment très gentils et le stéréotype qui dit que les gens du nord sont distants et froids, moi j'vous dis, c'est pas vrai!
Le centre est juste en face de l'école et comme il fait froid dehors et que la cour de récré est un peu enneigée, les jeunes accourent dès qu'ils ont une pause. Il est aussi ouvert deux soirs par semaine et de temps en temps, il y a des activités un plus 'spéciales'. Demain soir c'est disco...je vous raconterai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité